Accueil > People > Célébrité

Après son mariage, l’âge de la femme de Sadio Mané crée la polémique

Bien que le mariage de Sadio Mané soit salué de tous, certains pensent néanmoins que l'âge de sa femme Aïcha Tambe est un handicap.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Après son mariage, l'âge de la femme de Sadio Mané crée la polémique
Résumé de l'article

👉🏾 Sadio Mané et Aïche Tamba se sont mariés ce dimanche 07 janvier 2024.

👉🏾 L’âge et la profession de sa femme font l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis ce dimanche 07 janvier 2024, le Sénégal, l’industrie du football ainsi que les fans de l’ex-joueur de Liverpool célèbrent un évènement majeur. En effet, le Sadio Mané a épousé une ravissante jeune femme originaire du Sénégal tout comme lui. Cependant, certaines personnes trouvent un petit problème dans leur union. En outres, il s’agit de l’âge de la femme de Sadio Mané qui ne semble pas ravir de nombreux féministes qui continuent de croire qu’Aïcha Tamba n’a pas épousé le footballeur de son plein gré.

L’âge de la femme de Sadio Mané serait-il un problème pour leur couple ?

Il y a de cela plusieurs semaines, un homme des médias et proche de l’attaquant a laissé entendre que le joueur de foot pourrait très bientôt se marier. Finalement, Sadio Mané s’est uni à son épouse Aïcha Tamba dimanche dernier. D’ailleurs, après leur mariage, il a mis sur pied une stratégie afin qu’elle soit conduite directement dans leur foyer conjugal.

Dorénavant, le joueur du club Al Nassr n’est plus un cœur à prendre. Cependant, un autre sujet a pris d’assaut la toile, il s’agit de la profession et l’âge de la femme de Sadio Mané. Actuellement âgée de 19 ans seulement, Aïcha Tamba ne serait encore qu’en classe de Terminale. Vous l’aurez donc compris, d’après ce qui se dit, il y a peu, elle n’était encore qu’une mineure.

D’après certains bruits de couloirs, Sadio Mané aurait posé le regard sur la jeune femme pour la première alors qu’elle était seulement âgée de 16 ans. Il lui aura ainsi fallu attendre trois ans pour qu’elle dépasse l’âge de minorité avant de l’épouser. De ce fait, certains féministes se demandent bien si elle a donné son accord pour cette union.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.