Après son combat contre Renan Ferreira, Francis Ngannou commémore sa victoire avec cet ami particulier
Après être sorti vainqueur du combat contre Renan Ferreira, Francis Ngannou a exprimé sa reconnaissance envers son meilleur ami.
👉🏾 Francis Ngannou a remporté le combat face à Renan ferreira.
👉🏾 Cristiano Ronaldo a pris part à la rencontre des deux sportifs.
👉🏾 Francis Ngannou exprime sa reconnaissance envers le CR7.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cette nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2024 était l’une des plus décisives pour « The Predator ». En effet, Francis Ngannou signait son retour en grandes pompes en MMA avec le combat face au Brésilien Renan Ferreira.
Comme les fans s’y attendait, il a imposé l’esprit du « hemley » dans l’arène. Après ses deux défaites contre Tyson Fury et Anthony Joshua en boxe anglaise, Francis Ngannou a démontré qu’il est un véritable combattant.
Autrement dit, il est sorti victorieux de sa rencontre face à Ferreira et a de ce fait tenu à rendre hommage à son plus grand ami.
« Cristiano Ronaldo est mon meilleur ami » : Francis Ngannou après l’incroyable combat avec Renan Ferreira
Le Cameroun ainsi que l’Afrique peuvent être fières du nouvel exploit réalisé par l’un de ses plus grands athlètes. En effet, il y a quelques heures, Francis Ngannou remportait son combat face à Renan Ferreira. Le natif de Batié est venu à bout de son de 34 ans par KO au bout de trois minutes. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplace pour Riyad afin d’assister au combat mythique.
Parmi eux figurait bien évidemment le G.O.A.T, Cristiano Ronaldo qui apportait son soutien à Francis Ngannou. Reconnaissant envers le footballeur le plus suivit au monde sur Instagram, il a tenu à honorer ce dernier après sa victoire face à Ferreira.
« Cristiano Ronaldo est mon meilleur ami. Il a tellement fait pour moi, et il voyage partout pour me soutenir à chaque fois que j’ai un match. Si je gagne, il est la première personne à appeler et à célébrer avec moi. Si je perds, il m’appelle toujours pour m’encourager à continuer à pousser. Il nous a donné tant de cadeaux précieux à ma mère et à moi. Tout le monde dans ma famille l’aime. », a-t-il déclaré.
Une victoire dédiée à son fils décédé
Dans la foulée, alors que Francis Ngannou commémorait sa victoire face au Brésilien, il l’a dédié à son fils Kobe qui a rendu l’âme il y a déjà quelques mois. Même s’il n’a pas eu l’occasion de sauver son garçon de la mort fils, il a tout de même mis un point d’honneur à remporter le match en son honneur.
« Je dédie cette victoire à mon fils Kobe ! Sans lui, je n’aurais pas pu faire ça. Je n’ai pas eu la chance de combattre pour mon fils, aujourd’hui, je le fais ! S’il vous plait, souvenez-vous de mon fils, retenez son nom », déclarait-il au micro des journalistes.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.