Accueil > People > Influenceur

Après sa récente bourde, Ciara Corporate passe un message intriguant à ses fans

Ciara Corporate brise le silence sur les véritables raisons de ses récentes déclarations au sujet de sa voiture et bien d'autres choses.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Après sa récente bourde, Ciara Corporate passe un message intriguant à ses fans
Résumé de l'article

👉🏾 Ciara Corporate a des remords.

👉🏾 Elle s’ouvre aux fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ciara Corporate alias Julienne Abigbè a présenté publiquement ses excuses au public après ses récentes bourdes sur la toile, notamment Tiktok. 

Ciara s’est retrouvée au cœur d’une guerre de leadership qui fait ravage sur les réseaux sociaux depuis un certain moment. Toujours au centre de cette crise à cause de son caractère réactif, le jeune femme, réputée pour réagir aux provocations de ses haters, a choisi hier une fois encore d’être en mode exhibition. 

Ciara Corporate s’est vantée avoir été la première femme au Bénin à avoir une voiture de marque Range Rover. Une déclaration qui a enflammé la toile parce que les internautes ont réagi tout de suite à cette sortie maladroite.

Interrogée sur cette brouille, la jeune influenceuse plaide non coupable et s’excuse auprès de ses fans. On vous donne les détails dans les lignes qui suivent😎.

Ciara Corporate a agi sous l’effet de la pression

Après sa récente bourde, Ciara Corporate passe un message intriguant à ses fans
Facebook @ciaracorporate

Ciara Corporate tient à rassurer tout le monde, en disant que ses déclarations sur les réseaux sociaux ne sont qu’une façade. “Ce n’est pas tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux qui sont vrais, mon problème n’a rien à voir avec Tiktok.” a-t-elle confié.

Mieux encore, celle qui s’est enrichie dans la commercialisation et la production des mèches de luxe fait savoir qu’elle fait des crises émotionnelles par moment en raison des attaques répétées dont elle est victime.

C’est ce qui explique d’ailleurs la raison pour laquelle elle est toujours sur la défensive. “ J’étais ivre de colère, je vous demande m’excuser, j’en avais marre.” a-t-elle expliqué en pleurant.

En outre, elle s’est également excusée pour ses sorties qui ont choqué certaines personnes. L’influenceuse en a marre de cette guerre de leadership sur les réseaux sociaux. Elle veut juste vivre comme les autres et construire sa carrière. Du coup, elle a besoin de ses fans et de son pays😟.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.