« Apportez-lui à boire » : Le pressing de Booba sur Alex Hitchens continue
Booba n'a même pas encore commencé le véritable pressing qu'Alex Hitchens s'emmêle déjà les pinceaux en plein live.
👉🏾 Booba donne des frissons à Alex Hitchens.
👉🏾 Alex Hitchens se dit prêt à affronter Booba.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alex Hitchens ne savait pas que le pressing de Booba pouvait être aussi intimidant. Le tiktokeur d’origine conogolais est la cible du Duc de Boulogne depuis quelques jours. En effet, Booba avait même annoncé qu’il lançait un pressing spécial contre Alex Hitchens.
La cause ? Le jeune tiktokeur de 25 ans est impliqué dans une affaire d’arnaque. De nombreux prestataires de vidéos se plaignent de son comportement à la fois irresponsable et malhonnête.
Pour ainsi dire, celui qui se fait appeler le roi du Nord n’est pas du genre à payer pour des services. Il préfère user de la filouterie.
Alex Hitchens demande de l’eau alors qu’il a une bouteille devant lui : le pressing de Booba devient angoissant
Alex Hitchens vient de publier une vidéo dans laquelle il raconte qu’il n’a pas peur du pressing de Booba. Le jeune tiktokeur de 25 ans affirme qu’il « ne veut pas répondre maintenant parce qu’il ne voit pas menace ».
En outre, Alex Hitchens tacle Booba en disant qu’il est plus homme que le célèbre rappeur français. « Je ne me cache pas derrière des petites vidéos reprises sur internet… Lorsque j’ai quelque chose à dire, je ne me cache pas derrière un clavier » a-t-il déclaré.
Cependant, Alex Hitchens est plus préoccupé par le pressing que Booba lui fait subir qu’il ne veut le laisser penser.
Effectivement, le jeune tiktokeur a demandé à boire après son discours alors qu’il avait une bouteille ouverte devant lui. D’ailleurs, Booba l’a remarqué lorsqu’il a commenté : « Apportez-lui à boire ». Le tiktokeur d’origine congolaise est sur le point de servir de dessert à B2O. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.