Accueil > People > Influenceur

« Appelez-moi Axel Merryl », Camille Makosso met en garde le TikTokeur

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le Général Camille Makosso s'est prononcé sur le tacle d'Axel Merryl dirigé contre Kim Makosso.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Appelez-moi Axel Merryl », Camille Makosso met en garde le TikTokeur
Résumé de l'article

👉🏾 Axel Merryl a récemment manqué de respect à Kim Makosso.

👉🏾 Camille Makosso pousse un coup de gueule suite à la sortie de l’influenceur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’influenceur béninois Axel Merryl a sans aucun doute touché un point sensible du pasteur ivoirien Camille Makosso. En effet, il y a quelques jours, la star de TikTok s’est prononcé sur sa relation avec Kim Makosso.

Lors d’une prise de parole sur la toile, il a déclaré qu’il ne saurait se mettre en couple avec la chef d’entreprise de 20 ans. Telle une trainée de poussière, les déclarations de ce dernier ont fait le tour des réseaux sociaux. Suscitant ainsi la colère de Camille Makosso qui est sorti de ses gongs dans un live Facebook.

Axel Merryl perd les grâces de Camille Makosso ?

Ce 15 février 2024, l’homme de Dieu Camille Makosso a fait un direct sur sa page Facebook. Dans cette sortie de plus d’une heure, il a arboré sa casquette de père de famille. Ceci dans le but d’apporter son soutien à sa fille Camille Makosso qui a récemment été jetée en pâture par l’artiste béninois.

« Bipez Axel Merryl, il faut t’assoir avec ta longue taille là. Tu parles avec qui ? Ne me fais pas attraper ta petite barbichette. Vous savez ? Axel et moi, on ne se parle pas depuis que cette affaire à commencer. », s’est-il prononcé avant d’ajouter :

« C’est-à-dire que, aujourd’hui, il ne voudrait vraiment pas que cette affaire puisse revenir. Il ne voudrait pas que ça devienne comme un challenge où, chaque jour, on reviendra sur cette affaire pour faire des panels, pour décortiquer. Finalement, ça épuise, ça fait mal parce que tu as l’impression que ça fait mal, que tu veux créer quelque chose pour revenir dans quelque chose », a déclaré Camille Makosso.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.