Apoutchou National s’exprime sur sa séparation avec Yerim Bakayoko
Alors qu'il était en pleine interview avec la chaine médiatique Actupeople, Apoutchou National révélait les raisons de sa récente séparation avec Yerim Bakayoko.
👉🏾 Apoutchou National pleure à chaudes larmes en direct d’une interview avec Actupeople.
👉🏾 Le blogueur ivoirien résident en France a donné les raisons de sa brouille avec Yerim Bakayoko.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus rien ne va entre Stéphane Agbré et l’un des fils du regretté Hamed Bakayoko. Le blogueur ivoirien Apoutchou National a dévoilé les motifs de sa séparation avec Yerim Bakayoko. En effet, durant une interview en ligne sur la page d’Actupeople le blogueur a confié être accusé de menaces et d’empoisonnement à l’égard de Yerim Bakayoko.
Rappelons qu’il a été d’un grand soutien pour le jeune entrepreneur de 22 ans après le décès de son père qui n’était autre que le légendaire Hamed Bakayoko. Dès lors les deux ivoiriens sont très vite devenus proches au point de devenir de très bons amis. Malheureusement aujourd’hui de vives tensions existent entre ces derniers.
« Un danger pour la vie de Yerim Bakayoko » : Apoutchou National donnes les causes de sa séparation avec Yerim Bakayoko
Au cours de son interview avec le média Actupeople, tout en larmes Apoutchou National a donné les raisons de sa séparation avec Yerim Bakayoko. Selon ses déclarations, les proches du jeune Bakayoko ne vit pas bien leur amitié. Pour ces derniers il est à l’origine de nombreuses menaces à l’endroit de Yerim. Ils vont un peu plus loin en affirmant qu’il voudrait empoisonner Yerim Bakayoko.
« On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yerim Bakayoko. Ils ont dit que je voulais l’empoisonner. Ça a mis un frein. Jusqu’aujourd’hui je n’ai plus vu le petit par rapport à ça », a-t-il déclaré. Plus loin Apoutchou National a déclaré qu’il s’était rapproché de Yerim dans le but de lui apporter son soutien ainsi que sa sympathie après le départ tragique d’Hamed Bakayoko.
« Moi j’apportais juste de l’amour, de la sympathie à ce jeune frère qui a perdu son papa. J’ai fais une vidéo pour dire, que je suis le petit frère de Yerim Bakayoko, dans l’humour. Parce que, j’ai vu les efforts de ce grand homme politique qui était aimé », a déclaré Apoutchou.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.