Apoutchou National riposte après avoir été traité de mendiant auprès du Roi 12 12
Apoutchou National répond à ses détracteurs qui le traitent de mendiant à cause de son immense respect envers le Roi 12 12.
👉🏾 Apoutchou National est traité de mendiant par les internautes.
👉🏾 L’influenceur clarifie les liens qu’il entretien avec le Roi 12 12.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Connu pour faire l’apologie de certaines célébrités et Hommes d’affaires, la star du net ne passe évidemment pas inaperçu sur la toile. À cet effet, Apoutchou National a récemment été taxé de mendiant vis-à-vis du géant des affaires malien, le Roi 12 12.
Très proche de ce dernier, Apoutchou National ne rate pas une occasion de lui rendre hommage. En effet, l’influenceur a toujours considéré le philanthrope comme étant un modèle de personnalité à suivre car il ne cesse d’œuvrer pour le développement de la culture africaine.
« Quand on dit que je suis mendiant… », Apoutchou National réagit aux langues de bois
Accusé d’être un mendiant auprès du Roi 12 12, Apoutchou National a riposté en déclarant qu’il n’est pas du tout intéressé par la générosité de l’homme d’affaires. De plus, il affirme avoir une bonne situation financière et que ses sorties concernant le Roi 12 12 visent à faire jaser la toile.
« Quand on dit que je suis mendiant, je ne sais pas dans quel sens on m’attribue ce titre. Quand on regarde Apoutchou, je ne ressemble pas à quelqu’un qui a faim. Voilà, je ne suis pas avec le Roi parce qu’il va me donner quelques choses forcément. C’est une personne que j’apprécie, qui a un grand cœur. On se soutient mutuellement. Je ne peux pas lui donner de l’argent, mais au moins on gagne tous dans ce que nous faisons (en visibilité). C’est des choses que les gens aiment regarder, que les gens apprécient. Donc, nous le faisons pour le plaisir »
« On fait nos petits buzz et on avance. Sinon, nous sommes tous des pères de familles, que ce soit Le père Daloa, Pantcho. Chacun essaie comme il peut pour nourrir sa famille. Ce n’est pas une histoire de mendiant. Si le père Daloa dit que c’est son travail, et que ça lui permet de pouvoir manger, c’est bien », a répondu Apoutchou National après avoir été traité de mendiant.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.