Apoutchou National revient sur sa collaboration avec Innoss’B
Le blogueur et artiste ivoirien Apoutchou National a récemment fait un featuring avec la star de la Rumba congolaise, Innoss'B.
👉🏾 Apoutchou National et Innoss’B ont fait un feat.
👉🏾 L’influenceur ivoirien se confie sur sa collaboration avec le chanteur congolais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le protégé d’Emma Lohoues ne compte rien lâcher. Décidé à se faire un nom dans l’industrie musicale, il ne cesse d’enchainer les collaborations avec de grandes pointures de la musique africaine. Des mois après la sortie de son clip avec Mani Bella, il dévoile une nouvelle pépite. En effet, Apoutchou National est entré en studio avec le légendaire Innoss’B. Les deux artistes ont associé les rythmes du Coupé décalé et de la Rumba congolaise pour mettre sur pied leur tout nouveau titre.
Apoutchou National : « C’est moi qui ai contacté Innoss’B
Alors qu’il séjournait à Kinshasa, Apoutchou National en a profité pour enregistrer le clip vidéo de sa chanson en feat avec Innoss’B. Lors d’une récente sortie, l’influenceur ivoirien s’est prononcé sur leur collaboration, notamment, sur le montant débourser pour la réalisation du clip.
« C’est moi qui ai contacté Innoss’B pour la collaboration. Le clip a coûté 20 000 dollars avec les billets d’avion et autres frais. », a-t-il déclaré. Le montant et la logistique mise en place démontrent l’intérêt et l’immense respect que a Apoutchou National pour le chanteur congolais et conjoint de Rebo Tchulo. En choisissant comme lieu de tournage la capitale Kinshasa, il a mis en avant l’importance locale à cette collaboration avec l’interprète du morceau Ozo Beta Mabe.
Dans quelques jours, les fans auront enfin l’occasion de se délecter du projet qui a été tournée sur les terres de la République Démocratique du Congo, ayant coûté la somme de 20 000 dollars. Il se pourrait même qu’il fasse des millions de vues sur YouTube dès sa sortie.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.