Apoutchou National répond au prophète Élie Padah (vidéo)
Interpellé par l'homme de Dieu Élie Padah concernant son nouveau morceau, Apoutchou National recadre ce dernier.
👉🏾 Le prophète Élie Padah voit d’un mauvais œil la chanson d’Apoutchou National.
👉🏾 Le chanteur recadre l’homme de Dieu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Trois mois après la sortie de sa chanson intitulé Mets ton doigt Poum Poum, Apaoutchou National est interpellé par le prophète Élie Padah.
Au cours d’un direct sur son compte TikTok, l’homme de Dieu a crié à l’indignation contre le morceau du chanteur ivoirien. En effet, il reproche au blogueur de promouvoir la dépravation sexu3lle dans son clip vidéo.
Sans tarder, Apoutchou National a réagit à cette indignation en mettant les points sur les i. Effectivement, le protégé du Roi 12 12 a invité Élie Padah à revoir ses méthodes d’interpellations car selon lui il s’y prend de la mauvaise façon.
« Je suis ouvert à toutes prophéties… », Apoutchou National recadre Élie Padah
Il y a quelques semaines le prophète Élie Padah faisait des révélations sur l’accident de Roseline Layo. Pour cette nouvelle sortie, il a adressé un message à Apoutchou National. En effet, le prophète a porté un jugement négatif au récent morceau du chanteur.
Le fils de Brigitte Bleu quant à lui a répondu en affirmant qu’il n’est pas à l’origine des interprétations tordues des mélomanes. Apoutchou National a par ailleurs fait comprendre qu’il est disposé à rencontrer Élie Padah si l’occasion se présente.
« Mon papa, je ne juge pas ton appel et ton ministère. Si ma dernière chanson Mets ton doigt n’a pas de sens, et que malgré ça, certains ivoiriens aiment honnêtement ce n’est pas ma faute. Si tu as une prophétie sur moi, appelle-moi juste et je cours te rencontrer. Mais de grâce, je n’ai jamais dit dans ma chanson un endroit où il faut mettre le doigt »
« Je suis ouvert à toutes prophéties et tu prieras pour moi s’il le faut afin de m’épargner des malheurs. Jésus est venu sur terre pour les gens de mauvaise vie. Si tout le monde était bon, il n’allait jamais descendre sur terre. Alors, acceptez que nous les gens de mauvaise vie soyons sur la terre. Acceptez qu’on soit délivré par les moyens conventionnels selon l’évangile et non selon des dénigrements », a-t-il répondu.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.