Accueil > People > Influenceur

Apoutchou National ne fait pas partie des influenceurs choisis pour la CAN 2023 (vidéo)

Au cours d'une émission télé, Apoutchou a révélé la raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné par le COCAN pour communiquer sur la CAN 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Apoutchou National ne fait pas partie des influenceurs choisis pour la CAN 2023 (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Apoutchou National n’a pas été choisi pour communiquer sur la CAN.
👉🏾 L’influenceur s’insurge face à la décision du COCAN.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Invité sur un plateau télévisé, Apoutchou National s’est exprimé sur la promotion de la CAN 2023. L’influenceur ivoirien a poussé un coup de gueule contre les membres du comité d’organisation de la rencontre sportive. Il y a quelque temps la liste des influenceurs désignés pour communiquer sur la CAN a été rendue publique.

Notamment Diana Bouli, Bravador et bien plus encore y figurent. Cependant, le nom d’Apoutchou National n’est pas présent sur cette liste apparemment très sélective. Une décision qui a poussé l’influenceur à faire un droit de réponse en direct de l’émission PeoplEmik.

Apoutchou National : « je ne suis pas la liste des influenceurs de la CAN 2023 » 

Lors de son passage dans PeoplEmik diffusée sur la 3, il a été demandé à Apoutchou National pourquoi il ne figure pas sur la liste des influenceurs qui communiqueront sur la CAN 2023. « La liste des influenceurs pour la CAN, on n’a pas vu ton nom dedans. C’est quoi le truc ? C’est parce que tu n’es pas un influenceur à la hauteur ? Ils t’ont vu comme un vidéo man et ils ne t’ont pas appelé, je sais que tu as eu très mal », a demandé le chroniqueur. Des questions auxquelles Apoutchou National a répondu pour mettre au clair la polémique sur la CAN 2023.

« Sans toute fois dénigrer les autres je félicite déjà ceux qui ont été appelés… Je ne suis pas sur la liste parce que j’ai soutenu Drogba donc du coup il ne faudrait pas qu’on mette Apoutchou sur la liste. La CAN là, c’est la CAN de la Côte d’Ivoire. On a besoin des fils et des filles de ce pays… Je vois des influenceurs qui n’ont même pas 40 000 ni 20 000 abonnés qui ne peuvent ni vendre le drapeau de la Côte d’Ivoire sur la liste. Moi, je n’attends pas l’argent de ça pour manger mais au moins le respect… », a-t-il déclaré après que Camille Makosso se soit prononcé sur la participation des influenceurs à la CAN.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.