Accueil > People > Influenceur

Apoutchou National découvre l’identité de son père : la toile réagi aux déclarations de sa mère

Alors que l'identité du père d'Apoutchou National a été déclinée, les avis sur les sacrifices faits par sa mère Brigitte Bleu sont partagés sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Apoutchou National découvre l'identité de son père : la toile réagi aux déclarations de sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Brigitte Bleu a finalement révélé l’identité du père d’Apoucthou Ntaional.
👉🏾 Elle déclare avoir élevé toute seule son fils.
👉🏾 Les avis sont partagé sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, l’on apprenait une nouvelle des plus inattendues. En effet, l’influenceur Apoutchou National connait désormais l’identité de son père. Ceci a été possible grâce aux déclarations faite par sa génitrice Brigitte Bleu.

En effet, elle a révélé la raison pour laquelle son fils n’a jamais pu entrer en contact avec son géniteur. Ayant élevé toute seule son fils, elle est depuis lors saluée par les internautes pour sa bravoure. Cependant, d’autres estiment qu’elle n’a pas réalisé un exploit après avoir assuré toute seule l’avenir de son enfant.

Brigitte Bleu fait réagir la toile après s’être prononcée sur le père d’Apoutchou National

L’actrice ivoirienne et mère d’Apoutchou National a récemment donné le nom du père de son fils. Lors d’une sortie, elle a ému la toile après avoir brossé en quelques minutes son passé difficile en rapport avec le premier amour de sa vie. Depuis lors, certains internautes saluent le courage de cette dernière pour avoir pris sur elle l’éducation de son fils, étant une mère célibataire.

« Je salue la bravoure de nos mamans qui se sont battues au quotidien seul pour nous élever, que le seigneur vous bénisse » ; « C’est de ça qu’il s’agit ! Longue vie aux mères célibataires ! Je craque ». Par ailleurs, bien que Brigitte Bleu ait élevé Apoutchou National sans la présence de son père, certains internautes estiment que cela ne devrait pas être vu comme étant un exploit.

« Genre, élever son propre enfant est un exploit ? C’est un droit et devoir de le faire, que tu sois seule ou pas, que la situation soit favorable ou non ! Tu dois élever cet enfant » ; «  Je ne vois pas en quoi élever un seul enfant est un exploit. Il y en a qui élève cinq toute seule. Maintenant, d’après ce que j’ai lu, Apoutchou national n’a pas été abandonné par son père. Ko exploit, ce n’est pas partout, on met sentiment », ont-ils réagi. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.