Accueil > People > Célébrité

Antoinette Allany fait des révélations sur ses contentieux avec David Tayorault

En direct de la NCI, Antoinette Allany s'est confiée sur les problèmes existant entre elle et l'arrangeur David Tayorault.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Antoinette Allany fait des révélations sur ses contentieux avec David Tayorault
Résumé de l'article

👉🏾 Antoinette Allany a fait des confessions sur le plateau de Show-Buzz.

👉🏾 La chanteuse a révélé être en conflit avec David Tayorault.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 28 décembre 2023, la chanteuse ivoirienne était dans les locaux de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). En effet, elle a été conviée dans le cadre de l’émission Show-Buzz au cours duquel elle s’est prononcée sur Josey. Ce n’est pas tout, car, Antoinette Allany a également révélé certains troubles qui existent entre elle et l’arrangeur et compositeur David Tayorault. En effet, la chanteuse a confié qu’elle est depuis peu en conflit avec ce dernier à cause d’une affaire de répartition des droits d’auteurs. Nous vous donnerons plus de détails dans la suite de cet article.

Antoinette Allany et David Tayorault à couteaux tirés dans une affaire de droits d’auteurs

En direct de l’émission Show-Buzz, la chanteuse ivoirienne Antoinette Allany a poussé un coup de gueule contre l’arrangeur David Tayorault. Effectivement, ces derniers se crêpent le chignon à cause d’une histoire de droits d’auteurs qui a tourné au vinaigre. Selon elle, l’arrangeur est inflexible quand il s’agit d’argent.

C’est ainsi qu’elle a décidé de le mettre à nu en prenant pour référence le morceau Merci Yahwé. En effet, selon leur arrangement de départ, il était censé percevoir 25 %, mais il insistait pour obtenir 40 % des droits d’auteurs de la chanson. Ce qui a malheureusement conduit au blocage de ces droits au BURIDA et à la SACEM.

Pour terminer, Antoinette Allany a déclaré qu’elle préfère abandonner ses droits d’auteurs plutôt que David Tayorault bénéficie de ces 40 %. D’après elle, si l’arrangeur persiste pour percevoir ce pourcentage, alors, aucun des deux percevra l’argent de ces droits d’auteurs qui est la source de leurs tensions.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.