Ant Glizzy accuse Diddy de tentative de meurtre sur Wale
Diddy n'est pas sorti de sa tourmente. Après les accusations de Cassie, Ant Glizzy fait des révélations glaçantes sur le boss de Bad Boy Records.
👉🏿 Ant Glizzy fait des révélations fracassantes sur Diddy.
👉🏿 Le célèbre rappeur aurait voulu mettre fin à la vie de Wale.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis les accusations de Cassie contre Diddy, les langues se délient. C’est le cas de Ant Glizzy et sa sortie médiatique fracassante. Le rappeur affirme que Diddy a failli mettre fin à la vie de Wale en raison de sa jalousie excessive pour Cassie.
Pour comprendre les propos de Ant Glizzy, il faut bien que vous soyez dans le contexte.
La semaine passée, Cassie a engagé des poursuites judiciaires contre son ex-partenaire Diddy. La chanteuse a listé un grand nombre de plaintes incriminant le rappeur. Parmi ces accusations figurent des allégations de viols et de mauvais traitements, tant émotionnels que physiques. Les deux parties sont depuis parvenues à un accord, mais Diddy semble avoir du mal à se remettre de cette actualité. Des photographies récemment prises du rappeur le représentent devant sa résidence de Miami. On peut voir le patron Bad Boy Records, la tête enfouie dans ses paumes et un air visiblement désemparé.
Ant Glizzy accuse Diddy de tentative de meurtre sur Wale
Lors d’une récente interview, Ant Glizzy s’est souvenu de la fois où il avait observé Wale et Cassie collaborer sur la musique. Ant Glizzy a par la suite raconté comment les choses ont empiré avant l’incident du viol.
Wale avait été alerté des tendances à la jalousie de Diddy, mais il n’était pas préparé à ce qu’il s’est passé. De toute évidence, Diddy avait déjà averti Wale de ne pas travailler avec Cassie, mais ils ont quand même décidé de collaborer secrètement. Ant Glizzy allègue que, alors qu’ils étaient en pleine séance d’enregistrement, Diddy et son personnel de sécurité ont fait irruption dans le studio pour affronter Wale.
Ant Glizzy affirme avoir entendu des bruits, mais n’ont pas pu voir ce qui se passait parce que Wale, Diddy et son équipe de sécurité se trouvaient derrière un rideau. Il a jeté un coup d’œil à l’intérieur pour découvrir que Diddy et son équipe avaient décidé de passer à un autre niveau. « Je jure devant Dieu qu’il y a un balcon dans le studio », explique-t-il. « Ils ont accroché au balcon. Je ne pouvais pas vraiment entendre ce qu’ils se disaient. On savait que c’était lui parce qu’on connaissait le genre de chaussures qu’il portait au studio ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.