Accueil > People > Influenceur

AnnFaa (La Patrona) : cette nouvelle influenceuse enflamme la toile camerounaise

Une nouvelle influenceuse, AnnFaa (La Patrona), enflamme la toile au Cameroun depuis quelque temps déjà. Newstories Africa a fait un bilan de ses récentes publications.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
AnnFaa (La Patrona) : cette nouvelle influenceuse enflamme la toile camerounaise
Résumé de l'article

👉🏿 Une nouvelle influenceuse fait son entrée dans cette communauté bien moins sélecte qu’il y a quelque temps

👉🏿 Elle se définit et s’autoproclame influenceuse, fondatrice et patronne des cosmétiques du Cameroun

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

AnnFaa (La Patrona) fait son entrée dans le cercle plus si fermé que ça des influenceuses camerounaises. La sphère des influenceuses camerounaises ne cesse de croître. Elle regorge de personnalités et de jeunes qui ne reculent devant rien pour réussir. Ils choisissent parfois des voies peu conventionnelles, mais se persuadent que le jeu en vaut la chandelle si « l’effort » se traduit par de l’argent, quel que soit le prix à payer.

Croqueuse de diamant est l’une des personnes célèbres qui a récemment fait une apparition remarquée sur les médias sociaux. Cette jeune influenceuse fonctionne comme un distributeur automatique de billets. Elle présente des billets attrayants à tous ceux qu’elle rencontre. Mais elle n’est pas la seule

AnnFaa (La Patrona) : la nouvelle influenceuse qui embrase la toile camerounaise

Un nouveau visage a récemment fait son apparition, comme l’indique la page de Slaybabe. Une nouvelle patronne fait son entrée dans l’industrie. Elle dirige Coeur de beauté Au Gluta et se présente comme une influenceuse.« 

Dites bonjour à AnnFaa (La Patrona), peut-on lire sur le site web. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est la PDG de la société Coeur de beauté. C’est elle qui s’est formellement déclarée fondatrice et patronne des cosmétiques au Cameroun. En tout cas, elle nous exhorte à chercher le Seigneur et à prier avec ferveur à la lumière des récents événements tragiques sur le continent.

Influenceuse camerounaise autoproclamée

Pour sa part, AnnFaa (La Patrona) conseille aux jeunes de se concentrer sur leur éducation et de fournir beaucoup d’efforts pour atteindre leurs objectifs. Vous pourriez vous retrouver dans le désastre à cause de votre adoration pour les individus opulents que vous voyez sur les médias sociaux.

Beaucoup d’entre vous croient ainsi que tout peut être accompli d’un simple clic de doigt. Mais apprenez à fournir beaucoup d’efforts dans votre vie de prière ainsi que dans votre travail acharné pour que vos aspirations deviennent réalité. C’est ce que pense la nouvelle influenceuse et patronne des cosmétiques du Cameroun. Comme qui dirait, allons seulement…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.