Accueil > People > Célébrité

Anita Mwarabu pose avec un concombre et enflamme la toile

Il se pourrait que la belle Anita Mwarabu ne voit pas le concombre comme le simple ingrédient d'une salade.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Anita Mwarabu pose avec un concombre et enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Anita Mwrabu fait jaser sur la toile avec une photo.

👉🏾 Un concombre fait sensation grâce à Anita Mwarabu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Anita Mwarabu est sans aucun doute l’une des chanteuses les plus sexy de l’industrie congolaise du divertissement. La belle chanteuse est connue pour ses belles mélodies, mais aussi pour le corps qui va avec.

Lèvres pulpeuses et formes voluptueuses, la diva congolaise a une grande fan base qui adule son physique.

Alors qu’elle prépare encore la promotion de son nouvel opus, Anita Mwarabu a pris la pose à côté d’un énorme concombre. Les photos assez osées de la chanteuse congolaise ne sont pas passées inaperçues aux yeux des internautes.

« Je soutiens l’agriculture » : Anita Mwarabu déchaine la polémique avec un énorme concombre

Les internautes ne sont pas restés insensibles face à la photo très agricole de la chanteuse congolaise. En effet, la façon dont Anita Mwarabu tient l’énorme concombre prête un peu trop à équivoque. Par ailleurs, la chanteuse ne s’est pas contentée de se filmer avec un concombre, elle a aussi partagé un cliché avec une banane.

Même si la publication de Ninita ne mentionne pas les cinq fruits et légumes, il est clair qu’elle ne fait pas allusion au tube digestif. À cet effet, les internautes ont fortement commenté sa photo. « J’imagine déjà », a déclaré un internaute.

Le concombre qu’Anita Mwarabu tient dans sa main a soulevé autant d’interrogations que la manière dont elle l’empoigne. On croirait presque qu’elle ne compte pas mettre ce magnifique légume dans une salade. Dans tous les cas, espérons que la belle chanteuse congolaise ne soit pas une adepte des légumes sans épines.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.