Accueil > Sports > Sportif Africain

Alexandre Song : le footballeur pousse un coup de gueule contre la FECAFOOT

Invité dans une émission de télé camerounaise, l'ancienne gloire du football Alexandre Song a rouspecté contre la FECAFOOT.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Alexandre Song : le footballeur pousse un coup de gueule contre la FECAFOOT
Résumé de l'article

👉🏾 La FECAFOOT est toujours à la recherche d’un sélectionneur pour l’équipe nationale.

👉🏾 Alexandre Song s’attaque à la FECAFOOT.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions sont de plus en plus palpables au sein de la Fédération Camerounaise de Football. En effet, depuis la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les capacités de Rigobert Song à mener à bien l’équipe nationale ont été remis en question. Pour ce faire, son contrat en tant que sélectionneur des Lions Indomptables n’a finalement pas été renouvelé. Convié à se prononcer sur l’avenir du football camerounais, Alexandre Song n’est pas allé de main morte pour tacler la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o.

Alexandre Song s’attaque à la FECAFOOT

Alors que le Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o pourrait être suspendu par la CAF, l’association camerounaise quant à, elle fait l’objet d’une lourde accusation portée par Alexandre Song. Pour rappel, la Fédération Camerounaise de football poursuit ses recherches pour le poste de sélectionneur depuis le départ de Rigobert Song.

À cet effet, de nombreux entraineurs ciblés pourraient occuper ce poste. Cependant, certains sont susceptibles de décliner l’offre suite aux accusations portées par Alexandre Song. Interviewé aux antennes de la CRTV Sports dans le cadre de l’émission FOU FOU, l’ex-attaquant des Gunners d’Arsenal a laissé entendre que les listes du sélectionneur sont modifiées à son insu.

« Je ne comprends comment, dans une équipe du Cameroun, on appelle un garçon comme Jean Onana […] Le sélectionneur fait une liste, il envoie à la fédération, mais quand le liste lui revient, elle n’est plus la même », a déclaré Alexendre Song à propos de la FECAFOOT. Ceci certainement en raison des liens fraternels qu’il entretient avec Rigobert Song.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.