Accueil > People > Célébrité

Akon : « Je tiens à préciser que Michael Jackson n’a jamais été attiré par les jeunes enfants »

Suite aux nombreuses accusations de pédophili€ proférées contre Michael Jackson, Akon s'exprime et prend la défense du roi de la pop.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Akon : "Je tiens à préciser que Michael Jackson n'a jamais été attiré par les jeunes enfants"
Résumé de l'article

👉🏾 Des années après sa mort, Michael Jackson est toujours mal vu par une poignée du public.

👉🏾 Akon redore l’image de la pop star.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il avait déjà atteint la haute sphère dans l’industrie musicale, Michael Jackson a dû faire face à une vague de polémiques. En effet, il était accusé d’attouchements sur mineurs, d’incitation aux pratiques homosexu€lles aux enfants et bien plus encore. L’opinion publique est allée plus loin en reprochant la star américaine d’avoir blanchi sa peau par simple complexe et aussi pour évoluer dans le game. Des allégations qui ont contribué à ternir son image et cela se fait encore ressentir aujourd’hui. Afin de redorer le blason de Michael Jackson, Akon va faire des déclarations inattendues.

Akon dément les allégations portées contre Michael Jackson

Lors d’une interview, Akon a rendu hommage à Michael Jackson en levant le voile sur sa véritable personnalité. En effet, il a décrit le défunt chanteur comme étant un homme qui n’était pas attiré par les enfants comme l’a toujours si bien dit.

Selon lui, le roi de la pop avait de l’attirance pour les top-models. La théorie selon laquelle il avait de l’attirance pour des mineures serait le fruit d’une machination pour que le public ait une mauvaise image du meilleur artiste de tous les temps.

« Michael Jackson était un très bon ami à moi et nous avions l’habitude d’avoir des conversations informelles régulières, comme le font les amis. Michael Jackson était humain comme nous aussi, il aimait tout ce que nous aimions. Il n’aimait pas les femmes rondes, il aimait les femmes qui étaient des top-modèles. Michael Jackson n’a jamais aimé les petits enfants. Ils le surveillaient tout le temps pour pouvoir trouver quelque chose à utiliser contre lui et quand ils ont découvert qu’il était propre et qu’ils n’avaient rien sur lui, ils ont évoqué cette histoire parce qu’ils l’avaient vu avec des enfants. » a déclaré Akon avant de faire la lumière sur le changement de couleur de peau de l’interprète de Thriller.

Vitiligo ou blanchiment de peau ?

Dans son récit, Akon a mentionné que l’icône internationale n’avait eu recours à un blanchiment de la peau. Une fois de plus, il a indiqué que cette rumeur avait pour seul objectif d’attirer la foudre des fans contre ce dernier. Selon lui et certains rapports médicaux, Michael Jackson, l’idole de Rema souffrait du vitiligo qui est une maladie à l’origine de la destruction de la mélanine.

« Et je veux aussi préciser que Michael Jackson n’a jamais changé de couleur non plus, comme je veux dire qu’il avait du vitiligo. Le vitiligo est une maladie où le pigment disparaît de certaines zones de la peau, provoquant des taches blanchâtres et conduisant parfois à une perte de mélanine, souvent sans cause claire. Cela peut m’arriver, cela peut vous arriver. Donc, ils ont pensé que les Africains ne savaient pas grand-chose sur le vitiligo à l’époque et ils ont alors évoqué l’histoire selon laquelle il détestait qui il était juste pour ça Les Noirs pourraient le détester. » ;

« Je dis cela parce que l’héritage de Michael Jackson doit être protégé. Les moments où il parlait comme des enfants étaient authentiques parce que beaucoup d’enfants l’admiraient et il voulait qu’ils grandissent pour devenir les meilleurs possibles. Chacun d’entre nous doit prendre la responsabilité de protéger l’héritage de Michael Jackson parce que nous n’aurons plus jamais un autre Michael Jackson. »
, a-t-il clarifié.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.