Akon donne son avis à propos de l’achat d’un jet privé
Alors que certains artistes africains sont enclins à entrer en possession d'un jet privé, le chanteur Akon donne un conseil avisé.
👉🏾 Akon s’est prononcé sur l’achat des avions privés.
👉🏾 Le chanteur donne un conseil à ses fans ainsi qu’aux artistes africains.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques années, de nombreuses célébrités africaines ont un penchant pour les moyens de transports privés et luxueux. Ceci dans le but d’avoir un standing cinq étoiles et également afin d’éviter les tracas que procurent les transports en commun. Tel est le cas de Diamond Platnumz qui a annoncé qu’il achètera son deuxième jet privé. Un avis que ne semble partagé la star américaine originaire du Sénégal, Akon. En effet, le chanteur et producteur Akon a récemment donné son point de vue concernant l’achat d’un jet privé.
Le conseil avisé d’Akon à propos de l’acquisition d’un jet privé
Dans le cadre de leurs tournées internationales, de nombreux artistes africains ont fréquemment recours aux services de location de jet privé. Ceci, dans le but d’assurer leur transport ainsi que celui de leurs équipes. De Davido aux P-Square en passant par Wizkid, ces derniers dépensent une fortune pour s’offrir ce luxe.
Alors, désireux de voir en grand, ces célébrités n’hésitent pas à mettre le paquet dans le but de devenir le propriétaire de ce joyau. Ayant tenté de se procurer un avion privé dans le passé, Akon a donné un conseil à ses pairs. En effet, selon lui, entrer en possession d’un jet privé serait une mauvaise idée. Et pour cause, l’entretien annuel d’un tel engin pourrait conduire à une ruine financière sur le long terme.
« J’ai essayé de posséder un jet, cela n’a duré que six mois. Quoi que vous fassiez, ne possédez pas de jet privé. Frère, posséder un avion personnel, c’est dépenser au moins deux à trois millions de dollars par an rien que pour l’entretien et la maintenance. Vous dépensez plus en maintenance que le coût réel du jet. » ; a conseillé Akon.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.