Afrique du Sud : Brenda Ngxoli partage les premières photos de sa fille Sky Ngxoli
L'actrice primée Brenda Ngxoli a enfin partagé des photos de sa fille Sky Ngxoli. Et ce sont les fans qui sont les plus ravis.
👉🏿 Les images enfin dévoilées de Sky Ngxoli, la fille de Brenda Ngxoli
👉🏿 L’annonce de la nouvelle à ses fans sur Instagram
Sur sa page Instagram, cette semaine, l’actrice Brenda Ngxoli de « The Queen » a présenté sa fille au monde entier, avec une série de jolis clichés, révélant également son nouveau compte sur le réseau social.
Elle a légendé le post : « @sky_ngxoli est son nom😘😘😘😘😘😘❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤. Sky Ngxoli, fille de Brenda Ngxoli. Paix ❤ et bonheur à nous tous.«
Dans une série de clichés partagés respectivement sur sa page Instagram et celle de sa maman, on voit baby Sky regarder droit dans l’appareil photo, poser et sourire comme la « superstar » qu’elle est.
Sky Ngxoli (fille de Brenda Ngxoli) : une influenceuse des réseaux sociaux en devenir
Suivant déjà les traces de sa mère, avec un peu moins de 600 followers sur Instagram en l’espace d’une semaine, baby Sky est en passe de devenir une actrice et influenceuse des réseaux sociaux comme l’indique d’ailleurs sa bio en ligne.
La jeune fille prend déjà des réservations. On peut dire que l’année 2023 commence sur les chapeaux de roue.
Ce n’est pas une surprise, car de nombreux enfants de célébrités ont leurs propres comptes sur les réseaux sociaux.
Baby Sky suivra les traces d’autres enfants de célébrités
La fille d’AKA et de DJ Zinhle, Kairo Forbes, a plus de 1,1 million d’abonnés, tandis que sa petite sœur (DJ Zinhle et Murdah Bongz), Asante Mohosana, en a 108 000.
Parmi les autres enfants de célébrités très présents sur les réseaux sociaux, citons la fille de Kabelo et Gail Mabalane, Khumo Mabalane, qui compte 88,6 millions d’abonnés ; le fils d’Anele Mdoda, Alakhe Mdoda (nominé aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards), qui compte 27,7 millions d’abonnés ; ainsi que le fils de JR et Tshepi Vundla, Siba Bogopa, nominé aux Nickelodeon Kids’ Choice Awards dans la catégorie « influenceur africain préféré« .
Brenda Ngxoli choque ses fans en leur annonçant la bonne nouvelle
En octobre dernier, Brenda Ngxoli a choqué ses fans et ses followers lorsqu’elle a révélé qu’elle était une nouvelle maman.
L’actrice de « The Queen » rejoint une longue liste de célébrités locales, dont Natasha Thahane, Blue Mbombo, Ayanda Thabethe, Gugu Gumede, Faith Nketsi et Mbalenhle Mavimbela, qui se sont récemment lancées dans un passionnant voyage de maternité.
Sans révéler trop de détails sur la date de naissance ou le sexe du bébé, la star a partagé une adorable photo d’elle tenant son petit bout de chou enveloppé dans une couverture pour bébé de couleur rose. En légende, on pouvait lire : « Vous pouvez maintenant ajouter ‘Maman’ à mon titre d’accomplissements… Ta Ta-God😘« .
Dans un autre post, la star originaire du Cap-Est a partagé un mash-up vidéo de son parcours de grossesse, révélant ses babys bumps à différentes étapes de sa grossesse.
Elle a légendé son message : « Le moment le plus précieux de ma Life😘😘Good en regardant Dieu et ceux qui étaient là pour moi…«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.