Accueil > People > Influenceur

Afia Schwarzenegger se vante quelques jours après son mariage

Afia Schwarzenegger se vante encore de son mariage. L'animatrice ghanéenne fait un pied de nez aux envieux.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Afia Schwarzenegger se vente quelques jours après son mariage
Résumé de l'article

👉🏾 C’est officiel, Afia Schwarzenegger est une femme mariée.

👉🏾 L’animatrice ghanéenne a épousé un Américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien un mariage qui a bien fait parler de lui, c’est celui d’Afia Schwarzenegger. L’animatrice ghanéenne a récemment posté des images de son bonheur. Bien qu’elle n’ait pas dévoilé l’identité de son deuxième mari, il semblerait que ce dernier soit américain.

En effet, l’animatrice et comédienne vit depuis quelques mois aux États-Unis. Dans de récents post, elle a annoncé à ses fans qu’elle épousait un homme de nationalité américaine. Depuis son mariage, l’animatrice subit les foudres des internautes qui la traitent de matérialiste. Durant un récent live, Afia Schwarzenegger a mis les points sur les i en ce qui concerne son deuxième mariage.

« Je suis déjà riche… » : Afia Schwarzenegger ne compte pas sur le mariage pour améliorer son train de vie

Afia Schwarzenegger sait comment provoquer les internautes. Dans un live TikTok, l’animatrice ghanéenne a ventée ses avoirs. Ayant été critiquée pour son mariage avec un Américain, Afia Schwarzenegger ne s’est pas gênée.

En effet, l’animatrice et comédienne ghanéenne a déclaré qu’elle n’avait pas besoin de mariage pour faire de la fortune. « Je n’ai pas épousé un Américain pour acquérir toutes les propriétés que j’ai aujourd’hui. Je n’en ai pas besoin… » a-t-elle déclaré.

Après avoir listé les voitures de luxe qu’elle possède, l’animatrice a souligné qu’elle n’avait rien contre les papiers qui vont avec son union. Afia Schwarzenegger est consciente de la jalousie créée par son mariage. Aussi, elle sait que de nombreuses collègues donneraient n’importe quoi pour être à sa place, surtout sachant qu’il s’agit d’une seconde noce.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.