Affaire Vanessa Caixeiro : Coco Emilia souhaite apporter son soutien à l’influenceuse Congolaise
En vue d'apporter son aide Vanessa Caixeiro, Coco Emilia a émis le désir d'entrer en contact la jeune femme désemparée.
👉🏾 La santé mentale de Vanessa Caixeiro inquiète la toile.
👉🏾 Coco Emilia prête à épauler la créatrice de contenus Congolaise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis ce 17 septembre 2024, l’influenceuse Congolaise fait la une des réseaux sociaux. En effet, Vanessa Caixeiro s’est confiée à cœur ouvert lors d’un direct sur TikTok. Dans cette séquence, elle s’est prononcée sur sa relation tumultueuse avec Archange, le père de son quatrième enfant. Tout en larme, cette dernière émue la toile une fois de plus. Face à sa situation alarmante, Coco Emilia n’a pas pu se contenir et s’est empressée de se prononcer sur l’état mental de Vanessa Caixeiro.
Coco Emilia : « Svp, je voudrais le contact direct de Vanessa Caixeiro«
Vanessa Caixeiro et Archange se sont crêpés le chignon plus que jamais sur TikTok. En effet, la star des réseaux sociaux a dévoilé le côté sombre de son ex-compagnon. Entre violence physique, maltraitance psychologique ou encore misogynie, la jeune maman de 30 ans a tout révélé.
Ce qui pousse d’ailleurs les internautes à croire qu’elle pourrait très bientôt sombrer dans la dépression. Et pour cause, Vanessa Caixeiro continue d’encaisser les coups durs dans chacune de ses relations amoureuses. C’est en partie ce qui va pousser Coco Emilia à exprimer son soutien en l’endroit de sa consœur Congolaise.
Effectivement, ayant elle-même été plongée dans un état dépressif après sa séparation avec son mari Francis Mvemba, elle souhaiterait épauler cette dernière. Pour ce faire, elle a lancé un appel à l’aide sur Snapchat dans le but d’être mise en contact avec Vanessa Caixeiro qui vit actuellement un tourment.
« Svp, je voudrais le contact direct de Vanessa Caixeiro. Il ne faut pas la laisser dans cette peine, je sais de quoi je parle. Elle est au fond du gouffre, elle est à bout. », a écrit Coco Emilia. Espérons que l’engrenage soit mis en marche afin que la Congolaise puisse avoir tout le soutien dont elle a besoin venant de la « déesse de la non-camaraderie ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.