Accueil > People > Célébrité

Affaire Kanye West-YesJulz : l’influenceuse monte au créneau et fait fuiter des conversations privées du rappeur

En vue de porter préjudice à Kanye West, YesJulz divulgue certains échanges messages envoyés par Ye à Ice Spice et Doja Cat.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire Kanye West-YesJulz : l'influenceuse monte au créneau et fait fuiter des conversations privées du rappeur
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West a porté plainte contre YesJulz.

👉🏾 L’ex-membre de l’équipe de Yeezy divulgue certaines conversations privées de Ye.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La semaine dernière, Kanye West à un mis fin au contrat de l’influenceuse de 34 ans YesJulz. Et pour cause, il accuse cette dernière d’avoir révélé des informations confidentielles concernant certains projets de sa société Yeezy à certains internautes. Remonté contre son ancienne employée, le mari de Bianca Censori a tout de suite porté plainte contre la jeune femme.

Par ailleurs, le rappeur est allé plus loin en réclamant une amande de huit millions de dollars en guise de réparation. Suite à cette tôlée, YesJulz n’a pas tardé à revenir à la charge en divulguant des messages de Kanye West envoyé à Doja Cat et Ice Spice.

YesJulz balance certains projets classés secrets de Kanye West

Il y a quelques semaines, Kanye West a retardé la sortie de son album Vultures. Et pour cause, Nicki Minaj avait refusé que son couplet de leur collaboration face partie de l’opus, car elle venait à peine de sortir Pink Friday 2. À cet effet, le rappeur s’est tourné vers Ice Spice et Doja Cat pour un possible feat.

Effectivement, il a chargé YesJulz d’entrer en contact avec les deux rappeuses afin de voir qui proposerait la plus belle version. Cependant, alors qu’elle est a été trainée en justice par Ye pour non-respect de la NDA, Julianne Goddard de son vrai nom et décidé à faire payer cher à son ex-employeur.

Pour ce faire, YesJulz a rendu public les échanges de Ye avec les deux artistes datant du 15 décembre dernier. « Je ne suis pas une influenceuse. Je suis manager, productrice, animatrice, A&R, consultante, amie et surtout, une mère célibataire, honnête, loyale et travailleuse », a-t-elle légendé son tweet. Affaire à suivre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.