Affaire Diddy : Meek Mill efface le contenu de sa page Instagram
Meek Mill efface le contenu de sa page Instagram suite à son implication dans l'affaire d'agression sexuelle de Diddy.
👉🏾 Meek Mill est impliqué dans l’affaire Diddy.
👉🏾 Le rappeur s’isole.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Meek Mill n’a jamais été aussi populaire que ces dernières heures. Le rappeur américain fait la une des tabloïds malgré lui. Suite à cette popularité qui n’est pas sans raison, l’ex-petit ami de Nicki Minaj a trouvé le moyen de fuir. En effet, Meek Mill vient d’effacer toutes photos de son compte Instagram.
La star américaine a supprimé toutes les photos et vidéos qu’il publie depuis de nombreuses années déjà. Bien qu’il n’ait pas modifié sa photo de profil, son comportement reste intrigant. À cet effet, nous avons fouillé et nous avons trouvé la raison derrière le comportement de Meek Mill sur Instagram.
Meek Mill efface le contenu de son Instagram : la raison dévoilée
Si Meek Mill a effacé le contenu de son Instagram, c’est bien pour une raison. En effet, le rappeur américain est aux prises avec ses fans depuis que son nom est impliqué dans l’affaire Diddy. Pour ainsi dire, l’ex-petit ami de Nicki Minaj ferait partie de la longue liste de stars qui participaient aux partouzes pédophiles du producteur.
Selon les documents fournis à la justice américaine, Meek Mill aurait même été abusé sexuellement par le producteur américain. Selon certaines sources, le comportement du rappeur serait dû à cette polémique.
Meek Mill aurait supprimé le contenu de son compte Instagram pour éviter les commentaires désobligeants sur sa page. À croire que son geste ne porte pas les résultats escomptés. Pour cause, son absence sur la toile n’empêche pas les internautes de se moquer de lui.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.