Affaire Diddy : l’avocat des présumées victimes lui-même poursuivi pour agression
Tony Buzbee, l'avocat des 120 victimes présumées de Diddy est lui-même poursuivi pour agression par une ancienne cliente.
👉🏾 Diddy n’est pas le seul agresseur présumé de son procès.
👉🏾 L’avocat des victimes de Diddy est pointé du doigt.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’affaire Diddy est en train d’aller dans tous les sens. À quelques semaines du procès le plus attendu de l’année, une nouvelle accusation fait surface. Cette fois, ce n’est pas Diddy qui est accusé, mais l’avocat de l’accusation, Tony Buzbee.
L’avocat qui représente les 120 vitimes présumées du rappeur est lui-même poursuivi par une femme qui vient de déposer une plainte. Il semble personne ne soit à l’abri d’une accusation dans cette affaire. Après Diddy, c’est au tour de l’avocat des présumées victimes du rappeur de faire l’objet d’une plainte pour agression.
L’avocat des présumées victimes de Diddy aurait, lui aussi, un passé lourd
Selon des documents obtenus par TMZ, Tony Buzbee serait poursuivi par une femme qu’il a représenté dans une affaire de divorce. L’avocat des présumées victimes de Diddy aurait agressé la femme il y a quelques années. Les faits se seraient déroulés alors que cette dernière était une de ses clientes.
TMZ affirme qu’une proche de la plaignante prétend que Tony Buzbee l’aurait agressée avec une flûte de champagne. Dans un « accès de rage », il aurait enfoncé le verre dans le visage et ébréché sa dent. La femme qui a choisi de garder l’anonymat assure avoir un dossier médical qui soutient ses dires.
« C’est de la diffamation » : Tony Buzbee ne compte pas se laisser faire
La femme qui aurait été agressée par Tony Buzbee ajoute que l’avocat des victimes présumées de Diddy ne s’est pas arrêté là. En effet, cette dernière affirme que l’avocat a commis une faute professionnelle dans son dossier de divorce. Faute qui lui a couté des millions de dollars.
Jeremy Bohrer, l’avocat de la femme, a confié à TMZ que Tony Buzbee n’est pas le justicier qu’il prétend être. « Il est un hypocrite. Il n’y a rien de pire qu’un bonnet noir déguisé en bonnet blanc » a-t-il déclaré.
De son côté Tony Buzbee a confié qu’il était innocent. L’avocat qui représente plus de 120 victimes dans l’affaire Diddy a déclaré que ses allégations contre lui n’étaient pas fondées. « C’est une fiction complètement folle. Vraiment folle. Ridiculement folle… . Tout cela est faux et je ne tolérerai pas la diffamation » a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.