Affaire Diddy : La réaction de Meek Mill après la divulgation de leur audio
Meek Mill prend enfin la parole suite à la polémique qui l'implique dans les affaires louches de Diddy. Le rappeur présente ses excuses.
👉🏾 Meek Mill rompt enfin le silence.
👉🏾 Les fans du rappeur lui ont tourné le dos.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hollywood n’a jamais été aussi effervescent que depuis cette polémique entre Diddy et Meek Mill. Le producteur est accusé de faire partie d’un vaste réseau de pédophilie et de pédérastie. Plus encore, il est pointé du doigt comme étant celui qui se charge de dépuceler les nouveaux chanteurs de Hollywood.
Et comme si ça ne suffisait pas, Meek Mill a été évoqué comme étant l’un des artistes qui ont subi les ardeurs de Diddy. Suite à une foule de déclarations qui pullulent sur la toile, le rappeur a décidé de sortir du silence.
Meek Mill rompt le silence après la divulgation du supposé audio de ses relations intimes avec Diddy
L’audio continue de faire le tour de la toile et de choquer au passage. Entre les gémissements qu’on pourrait attribuer à Diddy et les cris qui semblent être ceux de Meek Mill, on se croirait dans un film d’horreur.
Suite à la publication de cet audio, Meek Mill a tenu à se confier à propos de cette polémique. Le rappeur américain dit être meurtri par ce qui se passe actuellement sur la toile. « J’espère que vous allez me pardonner pour ce que j’ai fait avec Diddy » a-t-il déclaré.
Meek Mill semble être au plus bas à cause de cette polémique. En effet, de nombreux fans du rappeur lui auraient tourné le dos. De nombreux comptes fans ont été supprimés. Ceux qui restent sont ceux qui clament son innocence et ceux qui se servent de la polémique pour faire des blagues.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.