Affaire Asap Rocky et Fally Ipupa : le chanteur congolais sort de la réserve
Après avoir été critiqué par Asap Rocky pour sa méthode d'approche, Fally Ipupa rompt le silence et met fin à la polémique.
👉🏾 Asap Rocky critique Fally Ipupa pour son approche afin de collaborer avec Rihanna.
👉🏾 Le chanteur congolais brise le silence et met fin à la controverse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au cours d’une interview, Asap Rocky confiait qu’il a catégoriquement refusé de mettre sa femme Rihanna et Fally Ipupa en contact. L’artiste américain a laissé entendre qu’il n’est pas le manager de la chanteuse et de plus il a été agacé par les expressions utilisées par Fally afin de l’aborder.
Une prise de contact que n’a pas du tout apprécié Asap Rocky. Très vite, ces déclarations du rappeur ont été relayées par les médias congolais créant ainsi la polémique. Suite à ce tapage médiatique, l’aigle d’Afrique a enfin décidé de se prononcer sur ce malentendu.
Fally Ipupa répond aux affirmations d’Asap Rocky
Asap Rocky semble clairement ne pas avoir apprécié la méthode d’approche de Fally Ipupa. En effet, Dicap avait contacté le rappeur pour une possible collaboration avec Rihanna. Malheureusement, il n’a pas reçu une réponse favorable de la part du rappeur.
Et pour cause, il estime que le terme « My bro » utilisé par la star congolaise était totalement déplacé. Selon lui, il aurait dû utiliser l’appellation « Monsieur » en guise de respect pour sa personne. Alors que le dossier du mois continue de faire long feu sur la toile, Fally Ipupa a fait une sortie sur TikTok dans laquelle il répond avec tact.
En effet, il a révélé n’avoir jamais pris contact avec l’artiste américain pour une collaboration avec Rihanna. « Ah bon ? C’est le petit Fally. Ce n’est plus Fally Ipupa », a-t-il répondu de façon ironique suite à une vidéo postée sur TikTok. D’après cette réponse de Fally Ipupa, tout porte à croire qu’il a encore une chance de collaborer avec la barbadienne.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.