Accueil > People > Influenceur

Adebayor traite Adja Diallo de « toilettes publiques » : la sénégalaise fait un retour dans le passé !

Adebayor et Adja Diallo sont en froid depuis 2020, pour cause, des rumeurs seraient au centre de ce problème devenu incontrôlable. Trois ans après, la sénégalaise se confie.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Adebayor traite Adja Diallo de "toilettes publiques" : la sénégalaise fait un retour dans le passé !
Résumé de l'article

👉🏿 Il y a trois ans, Adja Diallo s’est attirée les foudres du Footballeur Emmanuel Adebayor.

👉🏿 Des années après, la jeune femme sénégalaise revient sur les blessures du passé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout commence en 2020, alors que rien oppose le togolais Adebayor et la sénégalaise Adja Diallo. Un message d’Adja Diallo adressé à Adebayor sous estime sa virilité. « Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il n’a pu me satisfaire en 10 minutes… », s’est-elle exprimée dans un magazine.

Mais de ce manque de respect, l’ancien footballeur a donné une réponse crue, déclarant : « Je ne dure pas dans les toilettes publiques ». Un répondant d’Adebayor que l’ancienne copine de star Adja Diallo n’a pas du tout digéré.

Adja Diallo : “j’avais sérieusement pensé au suicide”

Trois ans après ce clash répugnant entre Adebayor et Adja Diallo, les séquelles remontent à la surface. C’est ainsi que dans une interview publiée sur YouTube, la sénégalaise et ex-copine de footballeurs est revenue sur l’affaire Adebayor, clamant son innocence sur les allégations qui lui avaient été attribuées.

« Les médias devraient être de notre côté, mais ils inventent des choses dégueulasses sur nous. Il y a quelques années, ils ont fait croire que j’ai tenu des propos discourtois envers Adebayor et ça a créé un véritable scandale. », a-t-elle déclaré. En revanche, personne ne savait que les paroles d‘Adebayor ont failli la tuer : « Vous savez que les femmes sénégalaises sont très pudiques et j’ai été véritablement touchée par cette affaire. C’est vilain d’attribuer de tels propos à une personne. Pour être honnête, j’avais sérieusement pensé au suicide à la suite de cette affaire », a confié Adja Diallo à la présentatrice. Voilà qui vient mettre un terme au conflit, qui a fait mouche.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.