Accueil > People > Célébrité

« AD Vitam Aeternam » : Gims tacle Booba sur la sortie de son nouvel opus

Peu de temps après la sortie de l'album « AD Vitam Aeternam » du rappeur Booba, Gims n'a pas manqué de lancer des piques au rappeur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« AD Vitam Aeternam » : Gims tacle Booba sur la sortie de son nouvel opus
Résumé de l'article

👉🏾 Booba a officiellement sortie son nouvel album le 08 février dernier.

👉🏾 Gims tacle l’opus de son compère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre B2O et Gims se poursuit toujours sur les réseaux sociaux. En effet, les deux rappeurs ne loupent pas une occasion de se tacler l’un de l’autre, notamment après la sortie d’un projet musical. D’ailleurs, Booba a récemment mis en ligne son nouvel album intitulé AD Vitam Aeternam.

Alors qu’il a dernièrement tiré sur le footballeur Kylian Mbappé, le rappeur était loin de se douter que Gims allait lui « faire la peau ». En effet, le frère de Dadju a fait un tweet en réponse aux ventes de cet opus sorti ce 08 février 2024.

Gims lance une pique à Booba après la mise en ligne de l’album « AD Vitam Aeternam » 

X @GIMS

Selon les chiffres qui ont été rendus publics, Booba a réalisé seulement un total de 6 758 exemplaires de son nouvel opus AD Vitam Aeternam au bout de trois jours. Il est clair que ce score enregistré par le rappeur a suscité l’attention de nombreux acteurs de l’industrie musicale, notamment Gims.

En effet, il a fait une publication sur son compte X dans laquelle il tacle les réalisations de son compère. Effectivement, il a insinué que les ventes de AD Vitam Aeternam sont très basses en dépit des moyens financiers mis en jeu par Booba.

« Par contre l’album n’est pas bien accueilli, sachant que t’as dû injecter pour les stream, donc en réel réel, tu dois être à 2k en mid là, j’appelle le SNEP 6,758 av. J.C », a-t-il écrit. Par ces propos, Gims continue d’alimenter les tensions qui existent entre lui et B2O depuis des années. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.