« Act ii : Cowboy Carter » : Beyoncé dévoile la pochette de son nouvel album et se fait tacler par Erykah Badu
Alors qu'elle dévoilait la pochette de son nouvel album intitulé « Cowboy Carter », Beyoncé a été accusée de plagiat par Erykah Badu.
👉🏾 Beyoncé a dévoilé la pochette de son nouvel album.
👉🏾 Elle est accusée de plagiat par Erykah Badu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après le succès phénoménal de l’album Renaissance, la femme de Jay Z revient sur scène avec un tout nouveau projet. En effet, Queen B a décidé de mettre sur pied un opus 100 % country. Intitulé Act ii : Cowboy Carter, le tout nouvel album de Beyoncé sortira le 29 mars prochain.
À cet effet, la diva a partagé la pochette de son chef-d’œuvre sur son compte Instagram. Cependant, elle fait actuellement l’objet d’une polémique. Effectivement, Beyoncé est accusée de plagiat par la chanteuse américaine Erykah Badu.
« Act ii : Cowboy Carter » : Erykah Badu accuse Beyoncé de plagiat
Du nouveau pour les fans de Beyoncé, la diva a dévoilé ce 21 mars 2024 la pochette en vinyle en édition limitée de son huitième album studio Act ii : Cowboy Carter sur son compte Instagram. La lauréate des Grammy Awards a fait cette sortie quelques jours après avoir annoncé la date de lancement de son nouvel album.
Très attendu par les Beyhives, cet opus suscite également l’intérêt de nombreuses célébrités dont Erykah Badu. En effet, la chanteuse a réagi à la publication de l’épouse de Jay Z. Bien qu’elle n’ait pas donné d’indices sur cette affaire de plagiat, les internautes ont tout de même fait le lien avec une photo de la légende. Effectivement, il s’agit de sa photo de couverture du magazine GQ.
Et comme l’on peut s’apercevoir, les deux chanteuses arborent des coiffures plutôt similaires. Ainsi, Erykah Badu s’est adressé à Jay Z après avoir pris connaissance de la pochette de l’album Act ii : Cowboy Carter. « À Jay Z. Dis quelque chose Jay. Tu vas laisser cette femme et ses abeilles (fans) me faire ça ? », demandait-elle au mari de Beyoncé d’intervenir.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.