Accueil > People > Célébrité

Accusée d’avoir ridiculisé une femme durant son concert, Roseline Layo donne sa version des faits

Actuellement au centre d'une controverse après avoir refusé une somme d'argent venant d'une femme alors qu'elle était en concert, Roseline Layo sort enfin du silence et clarifie le malentendu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Accusée d'avoir ridiculisé une femme durant son concert, Roseline Layo donne sa version des faits
Résumé de l'article

👉🏾 Roseline Layo est au cœur d’une polémique après avoir humilié une femme lors de son concert.

👉🏾 La chanteuse se prononce sur l’affaire et clarifie la situation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle était en plein concert à l’occasion de la 3ᵉ édition de l’évènement Antilope Festival ce week-end dernier, l’artiste Roseline Layo a fait sensation auprès de nombreux mélomanes. Cependant, un fait marquant s’est produit lors de sa prestation suscitant ainsi l’intérêt des fans ainsi que des internautes.

En effet, Roseline Layo a refusé de l’argent qui lui était offert par une femme présente à son concert. « Aujourd’hui là, toi seulement je ne prends pas ton argent… », a-t-elle déclaré durant sa prestation. Très vite ce geste de la chanteuse a crée une énorme polémique sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes allées ensemble à Daloa… », Roseline Layo sort du silence suite à la polémique générée lors de son concert

Suite au récent évènement survenu lors du concert de Roseline Layo, une vidéo a fait surface sur la toile créant ainsi la polémique atour de la chanteuse. En effet, nombreux sont ceux qui l’ont accusé d’avoir ridiculisé ladite femme sous le regard attentif des spectateurs.

Dos au mur, l’artiste a préféré briser le silence dans le but de faire la lumière sur cette affaire. Pour ce faire, elle a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle décrit les contours de ce malentendu. « La dame en question et moi nous nous connaissons très bien. C’est ma sœur. Nous sommes allées ensemble à Daloa où elle s’est rendue parce que je devais y prester. Nous étions logées dans le même hôtel. Elle et moi nous aimons nous attacher », a-t-elle déclaré.

Elle continue en affirmant qu’il s’agissait là d’un petit jeu taquin qu’elles ont pour habitude de faire. « … Elle et moi nous nous taquinons beaucoup. Il y a un lien d’amusement, de plaisanterie entre nous. Sinon ce n’est pas que je suis imbue de ma personne. C’est ma sœur », a clarifié Roseline Layo après l’incident survenu lors de son concert. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.