Accusé par Shakiro, Dylan Comédie présente son test de VIH et remue la toile
Alors qu'il est accusé d'avoir fricoté avec Hervé Bopda et contracter le VIH/SIDA auprès de ce dernier, Dylan Comédie répond à Shakiro et fait réagir les internautes.
👉🏾 Dylan Comédie a récemment présenté son test de dépistage du VIH sur la toile.
👉🏾 Les internautes remettent en question l’authenticité de ce test.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus tôt dans la matinée, l’influenceur camerounais Dylan Comédie a fait l’objet de lourdes accusations portées par Shakiro. En effet, dans un post Facebook, il est pointé du doigt pour avoir eu tissé des liens assez particuliers avec l’homme actuellement le plus populaire au Cameroun.
Cité dans des affaires de proxénétismes et de partouz€s, il se pourrait que le jeune TikTokeur soit infecté par le VIH/SIDA transmis par son mougousseur. Dans le but le riposter à l’attaque de Shakiro, Dylan Comédie a partagé une photo de son test de sérologie. De quoi faire réagir les internautes qui suivent de très près cette affaire.
« Pourquoi tu te justifies princesse, tu as peur ? » : une internaute à Dylan Comédie suite au défi lancé par Shakiro
Il y a de cela quelques heures, le créateur de contenus et influenceur Dylan Comédie s’est rendue dans une formation sanitaire. Ceci dans le but de relevé le défi de Shakiro. En effet, ce dernier a été invité à faire un test de dépistage du VIH afin de démentir les récentes allégations.
Cependant, alors qu’il partageait les résultats de son test, Dylan Comédie a fait l’objet de nombreux commentaires selon lesquels les résultats du test ont été trafiqués. « Pourquoi tu te justifies princesse, tu as peur dis-moi jeune fille, tu as fait ou tu n’as pas fait askip. Avec shakiro votre cœur bat plus fort » ;
« On sent les résultats des centres de santé des sous quartier. Ni signature et cachet du médecin, ni signature et cachet du laborantin… Sinon le tampon dateur est achetable partout, le reste là, il peut lui-même trouver où payer quelqu’un pour écrire cela » ;
« Nous tous, on peut fabriquer les résultats. C’est difficile de dire à un médecin qu’écrit comme ça tu mets ton cachet, je te paye ? Sinon, qu’entendez-vous par pourboire ? Le pourboire est ce qui motive la serveuse à donner son numéro à un client. Abimté », peut-on lire entre autres.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.