Accueil > People > Influenceur

Accusé d’avoir tué sa femme, Camille Makosso exorcise un journaliste guinéen (vidéo)

En direct d'une émission, Camille Makosso a improvisé une séance de délivrance d'un journaliste qui a fait des allusions sur le décès de sa femme.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Accusé d'avoir tué sa femme, Camille Makosso exorcise un journaliste guinéen (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso a offert un spectacle aux internautes lors d’une émission.

👉🏾 Le pasteur a délivré un journaliste en plein direct.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le père de la marmaille a encore frappé, une fois de plus, il est devenu viral sur les réseaux sociaux. Invité sur un plateau télé, le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire n’a pas manqué d’exercer sa profession sur son hôte. En effet, en direct d’une émission, Camille Makosso a aussitôt commencé une délivrance sur un journaliste guinéen qui s’est prononcé sur sa défunte femme.

Alors qu’il abordait certains sujets avec l’homme de Dieu, notamment sur sa famille, ce dernier va très vite être aspergé d’eau bénite pour cette raison.

Camille Makosso surprend un journaliste avec une délivrance spirituelle

Une récente vidéo du révérend pasteur Camille Makosso fait actuellement le tour de la toile. Interviewé par le média guinéen West Africa, le père de Kim Makosso n’est véritablement pas passé inaperçu lors de son entretien. En effet, alors que l’émission était diffusée en direct, le journaliste s’est prononcé sur la mort de la femme de l’homme de Dieu.

Ce dernier aurait insinué que Camille Makosso aurait tué sa défunte épouse. Suite à ces allusions, l’influenceur et pasteur qui a dévoilé le prix de la dot de ses filles a riposté en initiant une séance de délivrance pour le journaliste. Face caméra, il a mentionné que sa mission était de libérer l’homme de médias de ses démons. Selon lui, ils seraient à l’origine des écarts de ce dernier à propos de la mort de sa femme.

« Le nom du saint esprit maudia, sort de ce corps. Que le diable qui habite dans ton corps soit maudit à jamais. Toi, tu as parlé de ma femme, petit ? Tu as parlé de ma femme, petit ? Que l’envoutement qui est en toi soit brisé au nom dans le nom de Jésus. Le désenvoutement a commencé, je suis venu sur ce plateau petit pour te délivrer, tu ne sais pas à qui tu as affaire », a déclaré Camille Makosso qui pourrait certainement remettre cette affaire sur la table.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.