Accueil > Pêle-Mêle

Accident de voiture : Kuami Eugene est tiré d’affaire

La maison de production de Kuami Eugene dévoile l'état du jeune chanteur ghanéen. Les fans de la star peuvent être calmes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kuami Eugene : les détails sur sa "mystérieuse petite amie"
Résumé de l'article

👉🏾 Kuami Eugene a été victime d’un grave accident de voiture.

👉🏾 La maison de production du chanteur calme ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les fans de Kuami Eugene ne savaient plus à quel saint se vouer, la maison de production de l’artiste fait une déclaration qui vient tout changer. En effet, les millions de fans de la superstar avaient peur de perdre leur idole.

Heureusement pour ces derniers, l’accident dont Kuami Eugene a été victime ne lui sera pas fatale. Lynx Entertainment, la maison de production du chanteur ghanéen, vient de publier un communiqué de presse qui fait état de la situation actuelle de la superstar de dance hall. Le chanteur de 27 ans est finalement tiré d’affaires, mais il restera hospitalisé pendant un moment.

« Kuami Eugene répond au traitement » : la maison de production du chanteur ghanéen calme les internautes

La maison de production dans laquelle Kuami Eugene a signé il y a longtemps a partagé un communiqué pour informer ses fans de son état. Selon cette dernière, le plus dur serait derrière la star de 27 ans. En effet, il serait sous assistance médicale.

« Lynx Entertainment a le bonheur de vous annoncer que Kuame Eugene est en vie… Malgré les blessures qu’il a subies, il reste hors de danger. De plus, il serait sous traitement… » peut-on lire dans le communiqué de la maison de production.

Par ailleurs, il semblerait que la personne qui accompagnait le chanteur soit elle aussi saine. En outre, la maison de production de Kuami Eugne précise que le chanteur aura besoin d’un bon repos après avoir reçu les soins dus à son accident. Cette fois, les fans du chanteur pourront se calmer et lui envoyer des messages de soutien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.