Accueil > People > Célébrité

« Absolument ! » : Cardi B avoue avoir passé la nuit du Nouvel An avec Offset

Cardi B et Offset ont passé une nuit torride ensemble. Tellement torride que la rappeuse n'a pas pu le garder pour elle seule.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Absolument ! » : Cardi B avoue avoir passé la nuit du Nouvel An avec Offset
Résumé de l'article

👉🏾 Cardi B et Offset semblent avoir arrangé les choses.

👉🏾 La rappeuse de « Bongos » a passé la nuit en compagnie de sa moitié.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B déclare qu’elle a passé la nuit du Nouvel An dans le lit d’Offset. La rappeuse ne semble pas avoir peur des mots lorsqu’il s’agit de dire ce qu’elle pense. En effet, elle ne fait pas dans la langue de bois. En même temps, c’est son franc-parler qui fait d’elle la personnalité que la toile adore.

Dans un récent live Twitter, Cardi B a déclaré qu’elle avait passé la nuit du Nouvel An dans le lit d’Offset et ce n’était pas pour dormir. La rappeuse de 31 ans paraissait très heureuse d’annoncer la nouvelle à ses fans. Comme quoi, l’amour ne s’éteint pas en un claquement de doigts.

« J’étais en boite de nuit avec mon bébé… » : Cardi B a passé une belle nuit avec Offset

Au cours de son live, la rappeuse a déclaré qu‘elle a passé une belle soirée avec son mari dans une boite de nuit. Cardi B va plus loin en disant qu’elle a terminé la nuit dans le lit d‘Offset. « Est-ce que je me suis envoyée en l’air hier ? Absolument ! Je ne vais pas vous mentir » a-t-elle ajouté.

Cardi B semblait même fière d’avoir passé un moment aussi torride avec Offset. Comme quoi, même les plus grandes colères peuvent être apaisées. Actuellement, les fans de Cardi B se demandent ce qu’elle va bien pouvoir faire de son couple.

Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que la rappeuse de Bongos n’arrêtera pas de dormir avec le père de ses enfants. Elle l’a dit il y a longtemps, elle préfère coucher avec ses ex que d’ajouter de nouveaux mecs à son body-count.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.