Accueil > People > Célébrité

Abeiku Santana pousse Fotocopy à s’excuser auprès de Kuami Eugene

l'artiste ghanéen Fotocopy a été poussé à s'excuser auprès de Kuami Eugene par Abeiku Santana. L'artiste s'est personnelement exprimé à ce sujet.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Abeiku Santana pousse Fotocopy à s'excuser auprès de Kuami Eugene
Résumé de l'article

👉🏿 L’artiste ghanéen s’excuse devant Kuami Eugène

👉🏿 Fotocopy n’aura plus besoin de Kuami Eugene

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’industrie musicale au Ghana a été secouée par des allégations selon lesquelles l’enfant musicien Fotocopy a été poussé à s’excuser auprès de Kuami Eugene par l’animateur populaire Abeiku Santana.

Dans une récente interview avec Michy, Fotocopy, connu pour sa chanson à succès « Megye Me Dow » avec Shatta Wale, a révélé plus tôt cette année qu’il n’aimait pas Kuami Eugene après qu’il ait refusé une collaboration avec lui parce qu’il prétendait qu’il n’avait pas les chiffres nécessaires.

La situation a pris une tournure dramatique lorsque Fotocopy a été invité à participer à l’émission « Ekwansodwoodwoo » d’Abeiku Santana, où on lui a demandé de s’excuser auprès de Kuami Eugene.

L’artiste ghanéen s’excuse devant Kuami Eugène

Selon Fotocopy, il a été forcé de s’excuser et a senti qu’il n’avait pas d’autre choix que de se plier à la demande de Shatta Michy : « Ce qui m’a touché, c’est la façon dont il a pleuré pendant son interview avec Abeiku Santana.

« Puis-je vous demander, Fotocopy, si vous pensez qu’Abeiku Santana vous a forcé à vous excuser auprès de Kuami Eugene ?« 

« Oui, c’était de fausses excuses. C’était un coup monté. C’est lui (Kuami Eugene) qui était censé s’excuser, et il a hoché la tête quand ils ont dit que vous deviez le faire.« 

Fotocopy n’aura plus besoin de Kuami Eugene

L’enfant artiste a également ajouté qu’il se rendait compte qu’il n’avait même plus besoin de Kuami Eugene.

Un panéliste de l’émission l’a averti de ne pas faire une déclaration aussi définitive, en disant qu’il ne savait pas ce que l’avenir lui réservait.

Le panéliste lui a dit : « Ne dis pas que tu n’auras plus besoin de lui parce que tu ne connais pas l’avenir« .

Cependant, Shatta Michy, l’animatrice, a pris la défense de Fotocopy, soulignant qu’il était un enfant et qu’il prenait les choses très au pied de la lettre.

Shatta Michy a déclaré : « On ne peut pas lui en vouloir, vous savez, et il prend les choses très au pied de la lettre. C’est un enfant. Vous savez comment sont les enfants : une fois qu’il le pense, il le dit.« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.