A.W.A.Y Festival : Davido présente son premier festival d’afrobeat
Davido fait ses premiers pas dans l'évènementiel avec l'A.W.A.Y Festival. Le chanteur nigérian prend la direction d'Atlanta.
👉🏾 Davido annonce son premier festival.
👉🏾 Le chanteur de Timeless veut conquérir le monde avec l’afrobeat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido devient un ambassadeur de l’afrobeat. Loin de la période de ses débuts, le chanteur de 30 ans est devenue une grosse pointure dans le showbiz nigérian. En effet, la star nigériane est récemment devenue propriétaire d’une maison de production
Davido a déjà lancé de nombreux artistes depuis qu’il a ouvert sa maison de production. Bien que ses poulains n’aient pas le même succès que lui, ces derniers montent en popularité.
Étant devenu la coqueluche des festivals depuis cet été, le chanteur nigérian vient de frapper un coup de maitre. Davido met sur pied le A.W.A.Y Festival et en fait l’affiche.
A.W.A.Y Festival : Davido met sur pied un festival de musique afrobeat
Eh oui ! Davido fait ses débuts dans l’organisation des festivals avec l’A.W.A.Y Festival. Le chanteur nigérian a mis son projet de longue date à exécution. En effet, cela faisait des années que la superstar voulait se lancer dans les festivals.
Pour ainsi dire, le chanteur nigérian a toujours été un grand défenseur de la musique afrobeat. Dans une récente interview, Davido a même déclaré qu’il ne savait que le genre aurait eu un impact aussi grand. Pas étonnant qu’il ait mis cet évènement sur pied.
Pour le coup, le chanteur de 30 ans a choisi la ville d’Atlanta comme terre de la première édition de son rendez-vous musical. Par ailleurs, Davido a choisi la crème de la musique afrobeat pour son premier festival. Entre Musa Keys et Lo Jay, les mélomanes américains en auront pour leur goût le 18 novembre prochain.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.