Accueil > Pêle-Mêle

8 mars : Nathalie Koah ne compte pas fêter cette année

Ce 8 mars semble assez morose pour Nathalie Koah. La belle influenceuse camerounaise ne se sent pas d'humeur cette année.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un 8 mars empreint de chagrin pour Nathalie Koah
Résumé de l'article

👉🏾 C’est le 8 mars et Nathalie Koah n’a toujours pas mis son pagne.

👉🏾 L’influenceuse rend hommage à madame Cooper.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 8 mars ne semble pas se dérouler aussi bien partout. Pendant que certaines femmes sont prêtes à aller défiler ou simplement s’amuser, d’autres sont mélancoliques. C’est le cas de Nathalie Koah qui semble assez calme aujourd’hui.

Depuis quelques semaines, la jeune influenceuse camerounaise se fait assez rare sur la toile. En effet, depuis le début des hostilités de cette journée internationale de la femme, elle n’a pour ainsi dire fait

Toutefois, la belle influenceuse camerounaise a publié un statut assez intriguant via son compte Instagram. Un statut qui prête beaucoup à confusion.

Un 8 mars empreint de chagrin pour Nathalie Koah

Un 8 mars empreint de chagrin pour Nathalie Koah
Instagram/nathalie_koah/capture d’écran

Comme l’ont remarqué ses fans, la sulfureuse camerounaise ne s’est pas affichée en pagne du 8 mars aujourd’hui. En effet, la magnifique influenceuse a pour habitude de partager le modèle de son pagne avec ses fans lors de la journée internationale de la femme.

Cette fois-ci, la belle influenceuse de 36 ans s’est montrée assez mélancolique. Dans un statut publié il y a trois heures, Nathalie Koah déclare à ses fans qu’elle ne se sent pas d’humeur à fêter le 8 mars.

« Je ne suis pas dans le mood de célébrer le 8 mars cette année. J’ai une pensée pieuse pour les personnes parties trop tôt » a-t-elle écrit. Ce statut de Nathalie Koah laisse penser qu’elle fait allusion au décès de Madame Cooper.


En effet, le décès de la jeune influenceuse se fait encore sentir dans le showbiz camerounais. Ce statut est surement la façon de Nathalie Koah de commémorer la mémoire de l’influenceuse camerounaise.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.