« 6 » : Booba refuse d’être joué sur la station radio Skyrock
Sur le réseau social X, Booba a catégoriquement refusé que sa chanson « 6 » fasse partie de la playlist de Skyrock.
👉🏾 Skyrock veut passer la nouvelle chanson de Booba sur ses ondes.
👉🏾 Le rappeur s’oppose formellement à cette décision.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi dernier, le Duc de Boulogne a fait un retour fracassant sur la scène musicale avec un tout nouveau projet. En effet, Booba a sorti son tout nouveau titre intitulé 6 qui semble avoir conquis l’équipe de la radio Skyrock. Effectivement, dans un tweet posté sur X, elle a annoncé qu’elle souhaiterait ajouter le morceau dans sa playlist.
Malheureusement, B2O n’a pas clairement pas épousé cette idée. Faut-il rappeler qu’après la mise en ligne en 2021 d’Ultra, le rappeur s’est adonné à la production artistique ? D’ailleurs, il a été le producteur de Didi B avant que leur partenariat ne vole en fumée.
« Bande de démons sans visage », Booba pousse un coup de gueule contre Skyrock après de son titre « 6 »
Ce 02 février 2024, Booba a sorti le morceau 6 qui fait actuellement sensation en France. Connue pour aller à la pêche de nouveaux projets musicaux, Skyrock a indiqué que la chanson passera désormais sur sa station. Cependant, la nouvelle n’a pas été bien reçue par le rappeur originaire du Sénégal. En réponse à la radio, il a fait une publication sur son compte X.
En effet, il interdit cette dernière de passer sa chanson sur ses ondes. « @Laurentbouneau @fredmusa me jouez pas sur votre radio de péd…e pro JL, bande de démons sans visages ! #çava#cavax », a écrit Booba à l’endroit de Skyrock. Dans son post, il s’adresse à Jack Lang et pour cause, quelques mois avant la sortie de 6, s’était tenue la cérémonie des Flammes qui prime les acteurs de la scène urbaine française.
Évènement auquel avait pris part Jack Lang qui avait irrité les internautes, car il est accusé de pédophili€. Plusieurs jours après, Laurent Bouneau s’est exprimé sur le sujet par un tweet, heurtant ainsi la sensibilité du Duc qui n’a pas caché son mécontentement.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.