Accueil > People

« 500 000 dollars au premier rencard » : Ce qui s’est réellement passé entre Ice Spice et Jordan Poole

Voici ce qui s'est réellement passé lors du rencard de Jordan poole et Ice Spice. Le basketteur dément une grosse rumeur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« 500 000 dollars au premier rencard » : Ce qui s'est réellement passé entre Ice Spice et Jordan Poole
Résumé de l'article

👉🏾 Jordan Poole et Ice Spice ont flirté le temps d’un rencard.

👉🏾 La star de la NBA dévoile ce qui s’est réellement passé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jordan Poole et Ice Spice ont longtemps alimenté la polémique à Hollywood. En effet, des rumeurs ont longtemps couru autour de la star de la NBA et de la rappeuse. Selon certaines sources, ces derniers auraient flirté ensemble.

Bien qu’ils ne soient pas sortis ensemble, des personnes proches d’eux affirmaient qu’ils avaient néanmoins eu un rencard.

En plus, il se pourrait que Jordan Poole ait dépensé la folle somme de 500 000 dollars sur Ice Spice ce jour-là. Alors que la star de la NBA était en séance de dédicace, un jeune fan lui a posé la question de savoir si la rumeur était vraie. La réponse du basketteur était inattendue.

Jordan Poole n’a pas dépensé 500 000 dollars sur Ice Spice

Le basketteur est clair, il n’a pas saigné lors de son rencard avec Ice Spice, du moins, pas autant qu’on veut le faire croire. En effet, la star de la NBA ne s’est pas gêné de dire la vérité à un jeune fan qui lui a posé la question durant une séance de dédicace hier.

« Sûrement pas » a déclaré la star du basketball. Jordan Poole n’a pas claqué 500 000 dollars sur Ice Spice. Cependant, le basketteur n’est pas la seule célébrité à avoir flashé sur la rappeuse. Bien que la version de la rappeuse ne soit pas encore connue, on se demande bien qui est l’auteur de la rumeur.

Serait-ce la fan base de la rappeuse ou bien cette dernière. Dans tous les cas, nous savons déjà que tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux n’est pas toujours vrai.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.