Accueil > People

50 Cent fait sortir Rick Ross de ses gonds

50 Cent ressort de vieux propos controversés de Rick Ross pour tenter de l'entraîner dans le tumulte judiciaire que traverse Diddy.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
50 Cent fait sortir Rick Ross de ses gonds
Résumé de l'article

👉🏿 50 Cent ressort les paroles controversées de Rick Ross et le mêle au procès d’agression sexuelle de Diddy.

👉🏿 Choqué, le patron de MMG (Maybach Music Group) répond brutalement.

👉🏿 Cuban Link, la petite amie de 50 Cent encaisse les balles perdues.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

50 Cent ne se lasse de troller Diddy au sujet des récentes poursuites pour agression sexuelle. L’auteur de « In Da Club » tire tellement à boulet rouge qu’il entraîne maintenant Rick Ross, son ennemi de toujours, dans la mêlée.

On se souvient qu’en début de semaine, 50 Cent s’était moqué des ventes de l’album « Too Good to Be True » de Rick Ross. Le rappeur s’était rendu sur Instagram pour rappeler à ses followers certaines des anciennes paroles de Rozay.

50 Cent a par la suite partagé un trois images Insta dont l’une dans laquelle, il fait savoir qu’il est prêt à faire des dons aux victimes d’agressions sexuelles.

Rick Ross réplique à 50 Cent qui le mêle au procès de Diddy

50 Cent a posté une image de Diddy et Rick Ross avec les paroles du couplet controversé du rappeur de Miami sur la chanson « U.O.E.N.O ». « WTF. À un moment donné, il faut faire ce qu’il faut », a écrit 50 Cent en commentaire.

« J’ai mis de la molly dans son champagne, elle ne le sait même pas. Je l’ai emmenée chez moi et j’ai apprécié ça, elle ne le sait même pas ». Rappe le patron de MMG sur le titre de 2013.

À l’époque, Rick Ross s’était excusé après que les auditeurs ont jugé les paroles pro-viol. Cependant, le couplet avait suscité de vives critiques et lui avait fait perdre un partenariat lucratif avec Reebok.

Retour en 2023. Pour répondre à 50 Cent, Rick Ross a envoyé un message destiné à la petite amie de 50 Cent, Cuban Link. Il a fait référence aux commentaires qu’il avait faits plus tôt cette semaine sur cette dernière la traitant de « p*t et croqueuses de diamant« . C’est chaud !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.