Accueil > People > Célébrité

« 450 ventes seulement ? » : les internautes taclent le nouvel album d’Yseult

La chanteuse Yseult subit une vague de haine sur la toile depuis la première semaine de vente de son nouvel album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Yseult
Résumé de l'article

👉🏾 L’album d’Yseult ne fait pas un carton en France.

👉🏾 Les français se moquent d’Yseult sur X.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yseult sait que la célébrité, ce sont aussi les coups de gueule des internautes. Cependant, savoir une chose est bien différent de la vivre. En effet, depuis le 15 décembre dernier, la chanteuse française d’origine camerounaise a chaud sur X.

Entre ceux qui qualifient son nouvel album de mauvais projet et ceux qui se moquent simplement de son art, les commentaires sont légion.

D’ailleurs, de nombreux internautes ont posté des commentaires comme : « Yseult force avec la musique ». Cette vague de haine survient après que la chanteuse a déclaré qu’elle était fan de son nouveau projet.

Yseult ne se laisse pas marcher dessus par les internautes

https://twitter.com/Mr4lex1s/status/1870214869460697438
https://twitter.com/yseultofficiel/status/1870096376949850470

Yseult a de la ressource et beaucoup d’internautes n’apprécient pas ce caractère. Si sa franchise et sa confiance en elle nous font craquer, il n’en est pas de même pour ses haineux. En effet, ces derniers ont pris les chiffres de sa première semaine de vente pour la rabaisser.

Pour ainsi dire, elle n’a vendu que 450 albums en France. « Elle a un album de merde » peut-on lire partout sur la toile. Même si les commentaires haineux sont plus nombreux que les encouragements, la chanteuse de Corps ne se laisse pas diminuer.

Elle a même publié un message sur X à l’attention de ses détracteurs. « Je souhaite présenter mes excuses les plus sincères si mes paroles et ma confiance en moi ont étouffé certaines personnes. C’était le but » a-t-elle tweeté. Yseult nous montre une fois de plus qu’elle n’est pas du genre à plier l’échine, et ça, on adore.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.