2Boyz : Chris Adjessy pousse un coup de gueule contre les internautes
Chris Adjessy, l'ancienne star du groupe 2Boyz répond aux internautes qui disent qu'il n'a pas été assez triste depuis le décès de Dan Marcel.
👉🏾 Le décès de Dan Marcel touche encore Chris Axel Adjessy.
👉🏾 Les internautes taxent Chris Axel Adjessy d’insensible.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chris Axel Adjessy a essuyé un coup dur le mois dernier avec la mort de Dan Marcel. L’ancienne star des 2Boyz a perdu non sûrement une costar, mais aussi un ami. Même si leur relation n’était pas un long fleuve tranquille, il subsistait néanmoins de la considération, du respect et même de l’amitié entre eux.
À l’annonce de la mort de Dan Marcel, ce dernier faisait partie des personnalités les plus éprouvées. Cependant, les internautes pensent que Chris Axel Adjessy ne pleure pas assez le décès de son ancienne costar. Des allégations que le chanteur ivoirien n’a pas laissé passer.
« Je ne dois la tristesse à personne » : Chris Axel Adjessy tacle les internautes qui s’en prennent à lui
Chris Axel Adjessy en a marre que les internautes le traitent d’insensible. En effet, le chanteur ivoirien n’a pas multiplié les publications et les lives pendant lesquels il pleure. Au contraire, il a choisi de faire son deuil en toute discrétion.
Suite aux commentaires négatifs des internautes, Chris Adjessy a décidé de sortir du silence. « SVP, dites aux gens qui détienne t la vie éternelle sur les réseaux sociaux que je ne dois pas de tristesse à quelqu’un » a-t-il déclaré. En outre, Chris Adjessy a précisé qu’il n’avait pas besoin de faire des lives pour montrer qu’il pleurait son ami.
« Je ne suis pas veuf. J’ai un peu trop souffert dans mon coin. Et moi aussi, j’ai droit au bonheur comme tous les autres » a-t-il ajouté. Le décès de Dan Marcel n’a pas encore fini d’éclabousser sur Chris Adjessy. Espérons que les internautes comprennent que chacun a sa manière de faire le deuil.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.